Si vous avez décidé d’agir, c’est un grand pas en avant, soyez-en remerciés

Comment aider Vaincre Lyme?

Peut-être êtes-vous malades, avez-vous-vous des personnes malades autour de vous ou tout simplement inquiété par la situation actuelle ? Nous, bénévoles dans l’association VAINCRE LYME, avons des projets pour faire connaître et reconnaître la maladie et la terrible situation. Pour les réaliser, le soutien et l’aide des malades, de leurs familles, amis, voisins, médecins, scientifiques, médias, politiques… est capitale.

Être forts , soutenus, défendus, dépend de nous tous !

PRENDRE UNE ADHESION ET/OU FAIRE UN DON

Coût de l’adhésion par personne : 20 € / année.

Le don est à votre convenance.

Les deux seront utilisés à bon escient, nous en prenons l'engagement.

Pour prendre cette adhésion, vous pouvez :

 

UNE ACTION REALISEE AVEC LE CONCOURS DE DONS

 

En 2019, nous avons fait réaliser par la Société orléanaise C TOUT VU, une vidéo grâce au soutien d’un Lions Club International alsacien et, en particulier, de son président.  Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=0Ff5JjNsEK0

 

Prière de partager cette vidéo le plus possible autour de vous, svp. Il faut que chaque citoyen soit au courant de la situation, qu’il sache que les malades ne sont pas fous et qu’ils n’ont rien à faire en psychiatrie…. que lui, sa famille, ses amis, peuvent être touchés un jour… qu’à ce moment-là, la situation bascule, plus rien n’est comme avant… qu’il est urgent d’agir. Merci.

DEVENIR BENEVOLE, C’EST TOUT AUSSI IMPORTANT

Venez nous aider, n’hésitez pas, plus nous serons nombreux et plus nous serons forts et efficaces. Vous avez le choix dans différents domaines en fonction de vos capacités et du temps que vous pourrez y consacrer (domaines administratif, scientifiques, réalisation d’affiches, recherche de sponsors, organisation de conférences, de formations de médecins, de cafés-Lyme, de permanences, distribution de flyers et affiches) …. En binôme avec nous.

Chaque citoyen, qu’il soit malade, parent, ami, voisin, soutien, médecin, soignant, scientifique, maire, etc… qui souhaite s’engager au sein de notre association sera le bienvenu.

Et, si vous avez d’autres idées, d’autres propositions d’actions, surtout faites-nous en part, votre participation peut changer le monde de « Lyme ».

 

 

C'EST ENSEMBLE QUE NOUS GRANDIRONS, C’EST ENSEMBLE QUE NOUS BRISERONS le mur du déni !

MERCI A TOUS !

Adhésion

Affiche

Pour contacter Vaincre Lyme  
Reglement

Reglement

par cheque

Payement

Payement

par carte bancaire

Payements

Payements

cagnotte solidaire

Faire un don

Faire un don

pour financer nos actions

Adresses

Siège social

Maison des Associations d'Orléans

46 Ter, Rue Sainte Catherine

45000 Orléans

 Adresse postale

Armelle Cayuela (Présidente)

31 Bis, Rue Charles Péguy

45430 Checy

 Tel : + 33 (0) 6 76 14 97 93 

Mail : armelle.cayuela@orange.fr

Nous contacter

Permanences

Téléphoniques

Sonia : 06 64 96 50 38   

Armelle :  06 76 14 97 93

de 15h00 à 18h00

A la maison des associations

Maison des Associations d'Orléans

46 Ter, Rue Sainte Catherine

45000 Orléans

chaque premier jeudi du mois

de 16h30 à 19h00

 
  • YouTube - Black Circle
  • Twitter
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook
  Aidez-nous en partageant sur les réseaux sociaux

Notre association, Loi 1901, n'a aucun conflit d’intérêt, ni aucun financement public, ce qui lui permet de maintenir une complète indépendance vis-à-vis des pouvoirs publics et de défendre les intérêts des malades. Nos dons et adhésions sont destinés à organiser des actions dont le but est de faire connaître et reconnaître les Maladies Vectorielles à Tiques et leurs co-infections.

 

Avis destiné à tous les utilisateurs ou observateurs de notre site, et, en particulier, à tous ceux qui n’auront pas l’esprit bienveillant !

L'ensemble des informations, opinions, suggestions et conseils diffusés sur le site de VAINCRE LYME ne constitue en aucun cas un diagnostic, un traitement médical ou une incitation à quitter la médecine conventionnelle. Il ne s’agit que d’un partage d’informations et de conseils puisés dans la littérature historique et traditionnelle de la pathologie, acquis par le biais de nos expériences de malades, prononcés par nos détracteurs ou encore entendus lors de conférences, de formations ou de réunions diverses.

En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance du présent avis de désengagement de responsabilité et vous consentez à ses modalités.

 © 2023 par l'association VaincreLyme. Créé avec Wix.com