Les Institutions

Sur cette page, vous trouverez des liens vers toutes les intitutions qui s'occuppent de la santé et donc de la maladie de Lyme que ce soit au niveau national ou internationational.

Nous sommes heureux de constater que, dans plusieurs institutions, il y a des personnes actives pour faire évoluer la situation concernant la maladie de Lyme, dont certaines nous font confiance et sont devenues des partenaires habituels et solides de notre association. Nous tenons a les remercier.

Institut Pasteur
Recherche infectiologie
OMS
Organisation Mondiale de la Santé
Parlement Européen
Pouvoir législatifs
Sénat
Pouvoir législatif
Assemblée Nationale
pouvoir législatif
Ministère de la Sante
et de la solidarité
DGS
Direction Générale de la Santé
HAS
Haute Autorité à la Santé
HCSP
haut Conseil de La Santé Publique
ANSES
Agence nationale de sécurité sanitaire
de l’alimentation, de l’environnement
et du travail
Insee
Agence nationale de sécurité sanitaire
de l’alimentation, de l’environnement
et du travail
IDSA
The Infectious Diseases Society of America (IDSA) is a community of over 11,000 physicians,
Réseau Sentinelles
Surveillance maladies
CNAM
Caisse Nationale d'Assurence Maladie
Inserm
Institut national de la santé et de la recherche médicale
Santé Publique France
actualités et travaux de santé
Europe
Législation Lyme
Show More

  25 Juin 2019

Esperons que le projet du député Robert Ramos ait plus chance

Neanmois, après consultation su site de l''Assamble nationale aucun projet n'est en cours. Celi deposé par Mr  le député Pierre Morel tendant a reconnaitre la chronicite de la maladie a été rétiré par son auteur le jour même du depôt dans l'Assamblée et nous n'avons pas pu consulter son contenu.

Poutant les malades attendent!!

WORD.png
  • YouTube - Black Circle
  • Twitter
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook
  Aidez-nous en partageant sur les réseaux sociaux

Notre association, Loi 1901, n'a aucun conflit d’intérêt, ni aucun financement public, ce qui lui permet de maintenir une complète indépendance vis-à-vis des pouvoirs publics et de défendre les intérêts des malades. Nos dons et adhésions sont destinés à organiser des actions dont le but est de faire connaître et reconnaître les Maladies Vectorielles à Tiques et leurs co-infections

 

Avis destiné à tous les utilisateurs ou observateurs de notre site, et, en particulier, à tous ceux qui n’auront pas l’esprit bienveillant !

L'ensemble des informations, opinions, suggestions et conseils diffusés sur le site de VAINCRE LYME ne constitue en aucun cas un diagnostic, un traitement médical ou une incitation à quitter la médecine conventionnelle. Il ne s’agit que d’un partage d’informations et de conseils puisés dans la littérature historique et traditionnelle de la pathologie, acquis par le biais de nos expériences de malades, prononcés par nos détracteurs ou encore entendus lors de conférences, de formations ou de réunions diverses.

En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance du présent avis de désengagement de responsabilité et vous consentez à ses modalités.

 © 2023 par l'association VaincreLyme. Créé avec Wix.com