Dr Ahmed Zedan

Dans l’Oise, un accompagnement pour les malades de Lyme

 

Depuis plus d’un mois, l’hôpital de jour de la polyclinique Saint-Côme de Compiègne accueille les malades de Lyme. Ils peuvent rencontrer plusieurs spécialistes de cette infection en une même journée.

Le docteur Ahed Zedan, spécialiste en médecine interne, se sent sincèrement reconnaissant envers ses collègues, grâce auxquels l’hôpital de jour de la polyclinique Saint-Côme pour la maladie de Lyme a pu naître à Compiègne : «  Leur travail et leur soutien ont permis d’ouvrir cette prise en charge qui me tenait à cœur.  »

La maladie de Lyme est une maladie infectieuse transmise par les tiques. Elle se décline généralement en trois phases  : «  la première, c’est l’infection, les malades peuvent ressentir des symptômes grippaux, mais cela passe après quelques semaines. Durant la seconde phase, ça peut être de la fatigue intense, des palpitations, des signes neurologiques. Enfin, pendant la troisième phase, les malades ont des douleurs diffuses, des troubles relevant de la psychiatrie...  »

 
 
http://www.leparisien.fr/oise-60/compiegne-ouverture-d-un-hopital-de-jour-dedie-a-la-maladie-de-lyme-19-04-2018-7672743.php
  • YouTube - Black Circle
  • Twitter
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook
  Aidez-nous en partageant sur les réseaux sociaux

Notre association, Loi 1901, n'a aucun conflit d’intérêt, ni aucun financement public, ce qui lui permet de maintenir une complète indépendance vis-à-vis des pouvoirs publics et de défendre les intérêts des malades. Nos dons et adhésions sont destinés à organiser des actions dont le but est de faire connaître et reconnaître les Maladies Vectorielles à Tiques et leurs co-infections

 

Avis destiné à tous les utilisateurs ou observateurs de notre site, et, en particulier, à tous ceux qui n’auront pas l’esprit bienveillant !

L'ensemble des informations, opinions, suggestions et conseils diffusés sur le site de VAINCRE LYME ne constitue en aucun cas un diagnostic, un traitement médical ou une incitation à quitter la médecine conventionnelle. Il ne s’agit que d’un partage d’informations et de conseils puisés dans la littérature historique et traditionnelle de la pathologie, acquis par le biais de nos expériences de malades, prononcés par nos détracteurs ou encore entendus lors de conférences, de formations ou de réunions diverses.

En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance du présent avis de désengagement de responsabilité et vous consentez à ses modalités.

 © 2023 par l'association VaincreLyme. Créé avec Wix.com