People et maladie de Lyme

 Tous les sport et métiers donc le contacte régulier avec certains animaux et la nature est régulière, sont exposés aux tiques et donc à la maladie de Lyme.
Heureusement personnel et sportifs commencent à prendre conscience

Nous parlerons que des plus fréquents

Santé : au golf, méfiez-vous des tiques et de la maladie de Lyme

 

Annie OKRZESIK  était golfeuse, plutôt bonne golfeuse même,  d’index 18. C’était avant.  Avant que, piquée par une tique au golf de Montchanin en 2000, on ne découvre, dix ans après, dix ans trop tard,  qu’elle était victime de la maladie de Lyme.

Aujourd’hui Annie est reconnue handicapée à 80 % et a été mise en invalidité totale et définitive. Elle est victime de vertiges et tremblements internes handicapants, ses mains ne tiennent plus, le cerveau a été atteint…

Annie est responsable Bourgogne de l’association France-Lyme et souhaite prévenir tous les golfeurs des risques encourus pour une simple petite piqûre de tique, ce parasite, qui, avec le retour du printemps, va refaire son apparition dans la nature.

Vous trouverez sur le site de Francelyme (cliquer ici) de nombreuses informations sur cette terrible maladie qui peut affecter n’importe quel promeneur.

Voici déjà quelques conseils de prévention....Lire +

Jimmy Walker 

 

vient en d'annoncer qu'il souffrait de la maladie de Lyme

Le vainqueur du PGA Championship 2016

 

traverse des moments difficiles.

     Maladie de Lyme : un golfeur raconte son combat

L’affection l’avait mis à genoux pendant plusieurs mois

     Lire+

Les célébrités de plus en plus déclarent quand ils sont atteints d'une maladie.  sportif, artiste de cinéma, politiques et intellectuelsSi cela pouvait servir pour que tout les monde prenait conscience de ce danger. nous allons citer parmi eux

Ashley Olsen
Alec Baldwin
Avril Lavigne
Bella Hadid
Ben Stiller
Amy Tan
Parker Posey
Kathleen Hanna
Yolanda Hadid
Fabien Canal
Jamie Lynn Sigler
Yolanda Foster
Jennifer Capriati
Christy Turlington
Crystal Harris
Show More

Attentisme et Courses de fond

Marc est un ami, un passionné d’athlétisme qui a maintenant à 87 ans. C’est un homme extraordinaire qui a eu plusieurs vies, et qui a côtoyé les plus grands athlètes du monde. Lors de l’été 2000, il a vu sa vie basculer. Laissez moi vous raconter son histoire. Son histoire qui pourra peut-être sauver la votre.

Marc est un ami, un passionné d’athlétisme qui a maintenant à 87 ans. C’est un homme extraordinaire qui a eu plusieurs vies, et qui a côtoyé les plus grands athlètes du monde. Lors de l’été 2000, il a vu sa vie basculer. Laissez moi vous raconter son histoire. Son histoire qui pourra peut-être sauver la votre.

L’histoire de Marc

Sa carrière professionnelle, il l’a consacré à l’industrie agroalimentaire. En tant qu’ingénieur, il a séjourné dans de nombreux pays du monde pour monter des usines, dans les années 80 et 90. De fait, il a été un observateur privilégié de la vie quotidienne et de l’organisation du sport en Chine, en Afrique du Sud, et même derrière le rideau de fer, en pleine guerre froide !

C’est dans cette activité qu’il a pris conscience du mal que pouvait causer sur notre santé les produits alimentaires manufacturés.....Lire +

Page  antérieure 
  • YouTube - Black Circle
  • Twitter
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook
  Aidez-nous en partageant sur les réseaux sociaux

Notre association, Loi 1901, n'a aucun conflit d’intérêt, ni aucun financement public, ce qui lui permet de maintenir une complète indépendance vis-à-vis des pouvoirs publics et de défendre les intérêts des malades. Nos dons et adhésions sont destinés à organiser des actions dont le but est de faire connaître et reconnaître les Maladies Vectorielles à Tiques et leurs co-infections

 

Avis destiné à tous les utilisateurs ou observateurs de notre site, et, en particulier, à tous ceux qui n’auront pas l’esprit bienveillant !

L'ensemble des informations, opinions, suggestions et conseils diffusés sur le site de VAINCRE LYME ne constitue en aucun cas un diagnostic, un traitement médical ou une incitation à quitter la médecine conventionnelle. Il ne s’agit que d’un partage d’informations et de conseils puisés dans la littérature historique et traditionnelle de la pathologie, acquis par le biais de nos expériences de malades, prononcés par nos détracteurs ou encore entendus lors de conférences, de formations ou de réunions diverses.

En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance du présent avis de désengagement de responsabilité et vous consentez à ses modalités.

 © 2023 par l'association VaincreLyme. Créé avec Wix.com 
Ashley Olsen

Go to link